Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : Space Hulk Deathwing trouve sa date de sortie

Publié le

Le développeur Streum On Studio a récemment dévoilé un nouveau trailer durant la Gamescom 2016 de Space Hulk : Deathwing, une exclusivité PC qui est attendue pour novembre prochain.

Développé sur Unreal Engine 4 par Streum On Studio, studio à l’origine de E.Y.E : Divine Cybermancy, Space Hulk : Deathwing se présente comme un FPS se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40.000, et plus spécifiquement celui du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. Le joueur sera amené à jouer un Space Marine de l’une des plus secrètes et redoutées de toutes les Compagnies : la Deathwing des Dark Angels.

Vous serez engagés dans une lutte désespérée contre les redoutables Genestealers dans l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk. Au fil des missions dans Space Hulk : Deathwing, les joueurs débloqueront de nouveaux pouvoirs, compétences, armes et équipement grâce à l’expérience (des points de ferveur) gagnée au cours des combats et qui seront à dépenser dans 5 arbres de compétences.

Space Hulk : Deathwing se montre dans un trailer pour la Gamescom 2016

Les Space Hulks dérivent au gré des courants du Warp, la dimension immatérielle du Chaos. Gigantesques enchevêtrements d’astéroïdes, d’épaves de vaisseaux et autres débris spatiaux agglomérés en une seule entité atteignant parfois la taille d’une lune, les Space Hulks renfermant bien souvent trésors et anciennes technologies perdues… mais ils regorgent également de dangers et sont souvent infestés par de dangereuses créatures extra-terrestres, les Genestealers.

Jouez en coopératif avec vos amis dans l’escouade d’élite des Dark Angels, la Deathwing. Equipé de votre armure Terminator, pénétrez au plus profond du Space Hulk “Olethros”, un amas gigantesque d’épaves de vaisseaux échoués, de débris et d’astéroïdes. Seul ou en multijoueur, commandez votre escouade à travers les vaisseaux infestés par la menace Xeno et retrouvez la source des perturbations psychiques qui émanent du Space Hulk.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform