Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : Seasons After Fall se dévoile dans un trailer

Publié le

A l'occasion de la Gamescom 2016, l'éditeur Focus Home Interactive a dévoilé un nouveau trailer pour Seasons After Fall, le jeu d'aventure de Swing Swing Submarine mêlant exploration et puzzle.

Développé par la petite équipe de Swing Swing Submarine, Seasons After Fall est attendu sur PC via la plateforme Steam d’ici la fin de l’année 2016. Cette production indépendante éditée tout de même par Focus Home Interactive propose d’incarner un renard sauvage embarqué dans une aventure périlleuse qu’il devra mener à bien grâce à ses pouvoirs mystiques.

Des pouvoirs qui lui permettent de modifier les environnements qu’il traverse en invoquant la saison de son choix, à tout moment et en tout endroit (dans l’idée, cela rappelle un peu une feature de The Legend of Zelda : Oracle of Seasons). Faisant la part belle à l’exploration, Seasons After Fall vous fera voyager dans un monde aux graphismes 2D sublimes, habité par les mélodies envoûtantes d’un quatuor de cordes.

Le trailer de Seasons After Fall pour la Gamescom 2016

Tout au long de votre aventure, un esprit énigmatique vous guidera. Ce fameux esprit, à la recherche des fragments des Saisons, a besoin d’un émissaire pour aller à la rencontre des Gardiens, des créatures immenses et anciennes habitées par les esprits des Saisons qu’ils incarnent. Vous devrez à tout prix récupérer ces fragments pour compléter le Rituel des Saisons, et ainsi permettre au mystérieux esprit de réaliser ses rêves. Et les vôtres par la même occasion.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform