Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : Calling All Units, la nouvelle extension de The Crew

Publié le

Ubisoft annonce, à l’occasion de la Gamescom 2016, une seconde extension pour The Crew, le jeu de course en ligne développé par Ivory Tower et Ubisoft Reflections.

Prévue d’ici le 29 novembre sur PS4, Xbox One et PC, en même temps que l’Ultimate Edition de The Crew, la nouvelle extension Calling All Units va proposer aux joueurs de choisir leur camp entre Policier ou Street Racer pour partir à la conquête des États-Unis tout en offrant à ces derniers un nouveau gameplay ainsi qu’une nouvelle expérience de jeu.

En plus d’avoir la possibilité de choisir leur camp dans un monde ouvert gigantesque et animé, à travers 12 nouvelles missions, dans cette seconde extension de The Crew, ils pourront également créer leurs propres stratégies, partir en patrouille au volant de véhicules de police exclusifs et personnalisables, et obtenir de l’XP.

L’extension Calling All Units de The Crew en vidéo

Dans ce face à face permanent, les joueurs pourront assouvir leur soif d’action avec un ensemble de capacités spéciales et une grande variété de véhicules. Ils auront la possibilité de rejoindre les forces de l’ordre et de pourchasser les Street Racers à travers les États-Unis, lors de courses poursuites effrénées. En multipliant les arrestations réussies, ils pourront obtenir de nombreux véhicules de police exclusifs, des voitures exotiques aux motos légendaires en passant par les 4×4 indestructibles, auxquels ont été ajoutées les peintures et sirènes de la police.

Pour les joueurs qui préfèrent rester dans l’ombre en tant que pilote de rue, ils pourront filer avec la cargaison et découvrir de nouvelles courses et récompenses exaltantes. Toutes les courses peuvent être déclenchées n’importe où et à tout moment, ce qui augmente l’intensité de l’expérience multijoueur de The Crew, jeu déjà apprécié par plus de 9 millions de joueurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform