Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : la nouvelle extension de Guild Wars 2 sera présente

Publié le

ArenaNet annonce que l'extension Heart of Thorns de Guild Wars 2 aura le droit à une présentation via Twitch à l'occasion de la Gamescom 2015. Elle sera également jouable sur le stand de la plateforme de streaming jeux vidéo.

L’éditeur sud-coréen NCSOFT et le studio de développement américain ArenaNet seront présents cette année en Allemagne pour la Gamescom 2015 afin de faire la promotion de la nouvelle extension de Guild Wars 2 qui n’est autre que Heart of Thorns.

Étant donné que ArenaNet s’est associé avec Twitch, une présentation mondiale sera diffusée via la plateforme appartenant au géant de l’e-commerce Amazon. Les joueurs présents à l’édition 2015 de la Gamescom pourront jouer à l’extension Heart of Thorns sur des bornes dédiées en se rendant sur le stand de Twitch qui se trouve au Hall 9 du Koelnmesse de Cologne (stand A-060).

Guild Wars 2 : une bêta pour l’extension Heart of Thorns

Comme ArenaNet pense fortement à ses fans, ceux qui ne peuvent pas se rendre à l’édition 2015 de la Gamescom pourront tout de même s’essayer à la dernière extension de Guild Wars 2 grâce à une bêta qui sera prévue du vendredi 7 août au lundi 10 août.

Cependant, il faut avoir précommandé le jeu pour que l’accès à cette bêta soit possible (de 44,99 à 99,99 euros selon la version). La bêta de l’extension Heart of Thorns permettra de découvrir les débuts du mode scénario ainsi que d’essayer le Revenant, une toute nouvelle profession qui fait appel aux légendes de l’univers Guild Wars.

Bon à savoir, votre progression durant cette bêta pourra être sauvegardée afin de l’utiliser durant d’autres sessions bêta puis lors de la sortie de la version finale de l’extension de Guild Wars 2.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform