Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : Lúcio, un nouveau personnage pour Overwatch

Publié le | Modifié le

Blizzard devrait profiter de la Gamescom 2015 pour dévoiler un nouveau personnage concernant le FPS Overwatch. Baptisé Lúcio, ce héros d'Overwatch est un musicien brésilien qui devrait poser des problèmes aux ennemis via ses musiques.

Actuellement, Overwatch est toujours en cours de développement néanmoins sa phase de bêta-test est toujours prévue pour la fin d’année. Afin de faire patienter les potentiels joueurs, Blizzard fait découvrir depuis peu les héros qui seront présents dans cette nouvelle production.

En effet, c’est par le biais de diverses publications sur AtlasNews que de nombreux héros du shooter de Blizzard sont dévoilés. Ce qui est notamment le cas pour un nouveau personnage qui devrait normalement être présenté officiellement durant la Gamescom 2015.

Blizzard annonce le personnage Lúcio pour la Gamescom 2015

Avec un nom pareil, difficile de ne pas se douter que le nouveau personnage d’Overwatch est un Brésilien. D’ailleurs, ce dernier est censé être un musicien et va très bientôt sortir son album électro “Synaesthesia Auditiva” (la liste des pistes serait la liste des compétences du personnage).

Plus intéressant, il est même annoncé qu’une tournée pour le lancement de ce fameux album est au programme et qu’elle devrait commencer mercredi prochain en Allemagne et plus précisément à Cologne… la même ville où se tiendra l’édition 2015 de la Gamescom. Un bien heureux hasard.

Si nous n’avons pas plus de précision sur le personnage de Lúcio, une phrase semble bien le résumer : « il ne faut pas qu’écouter sa musique, on peut aussi la ressentir et la voir même ». On devrait certainement avoir affaire à un héros capable de se battre via des attaques musicales.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform