Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : Hi-Rez Studios dévoile Paladins : Champions of the Realm

Publié le

Overwatch, le FPS futuriste de Blizzard va avoir un concurrent durant la Gamescom 2015 en la personne de Paladins, un shooter stratégique en équipe (6v6) qui arrivera en 2016 sur PC et consoles.

Peu avant l’ouverture de l’édition 2015 de la Gamescom, Hi-Rez Studios a annoncé, via un communiqué de presse, Paladins : Champions of the Realm, un nouveau free-to-play qui est actuellement en cours de développement sur PC mais également sur les consoles next-gen (PS4 et Xbox One).

Paladins est un FPS en 6v6 qui allie un univers fantasy riche et de l’action dynamique avec un zeste de stratégie. En effet, en plus de l’expérience d’un jeu de tir traditionnel, Paladins : Champions of the Realm permet aux joueurs de mettre en place des stratégies complexes et de faire progresser leur personnage au cours de la partie grâce à des decks de cartes. Ils pourront ainsi les collectionner et les utiliser pour améliorer leurs compétences.

Paladins à la Gamescom 2015

Dans Paladins, des équipes de différentes tailles s’affrontent sur des cartes ouvertes et dans une grande variété de modes compétitifs. Chaque combattant entre sur le champ de bataille avec une arme de base, des compétences de mouvement et de combat ainsi qu’une monture personnelle pour se déplacer rapidement. Les joueurs commencent chaque bataille avec un deck personnalisable de cartes pouvant être améliorées au fil de la partie et leur octroyant divers bonus offensifs, défensifs ou utilitaires.

D’ailleurs, Hi-Rez Studios proposera ce nouveau free-to-play sur son stand à la Gamescom 2015 (stand A-051 dans le Hall 9) afin que les joueurs puissent se forger rapidement un premier avis sur ce titre qui s’annonce être un concurrent à Overwatch ou même à l’excellent Team Fortress 2.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform