Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : Attack on Titan, un trailer pour le jeu d’action développé par Koei Tecmo

Publié le

A l'occasion de la Gamescom 2015, Koei Tecmo a annoncé une collaboration avec Kodansha pour le développement d'un jeu d'action basé sur la célèbre série animée Attack on Titan. C'est l'équipe de développement à l'origine des Dynasty Warriors qui s'occupera du jeu.

À la vue du succès de l’animé et du manga Attack on Titan (ou L’Attaque des Titans dans notre bon vieux français), il était plus qu’évident que la licence de l’éditeur japonais Kodansha se retrouve exploitée dans un jeu vidéo.

Si Atlus s’est chargé de produire un opus exclusivement disponible en dématérialisé sur l’eShop de la Nintendo 3DS, Koei Tecmo a annoncé durant la Gamescom 2015 que Omega Force, le studio de développement qui s’occupe des jeux en beat them all comme Dynasty Warriors, était actuellement en train de développer un jeu d’action concernant Attack on Titan sur PS4, PS3 et PS Vita. Il est attendu pour 2016.

Le trailer de Attack on Titan à la Gamescom 2015

Durant le salon allemand, Hisashi Koinuma, président de Koei Tecmo Games et responsable du projet Attack on Titan sur PS4, PS3 et PS Vita, a souhaité dire quelques mots concernant ce projet : « Je suis très heureux d’annoncer que nous avons lancé le développement d’un nouveau jeu d’action basé sur la série phénomène Attack on Titan qui a fait ses débuts sous la forme d’un manga puis d’une série animée avant de connaître une renommée internationale. Nous sommes ravis d’avoir la chance de donner notre propre vision de ce combat désespéré de l’humanité contre ces créatures incroyablement puissantes nommées titans. Bien que l’attente soit encore longue avant la sortie du jeu en 2016, nos équipes insufflent d’ores et déjà toute leur passion et leur enthousiasme dans ce projet et nous espérons pouvoir vous révéler de nouvelles informations prochainement ! D’ici là, préparez-vous au combat, car les Titans arrivent. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform