Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : 3 héros et une carte dévoilés pour Heroes of the Storm

Publié le

Blizzard a tenu une conférence pour l'ensemble de ses jeux à la Gamescom 2015 et Heroes of the Storm va prochainement profiter de nouveau contenu.

Alors que la prochaine extension de World of Warcraft ne sera dévoilée que demain, Blizzard a parlé aujourd’hui de Hearthstone, de Starcraft 2, de Overwatch ou encore de Heroes of the Storm. C’est à ce dernier que nous allons nous intéresser ici puisque le MOBA va prochainement profiter de pas moins de 3 nouveaux héros et d’un nouveau champ de bataille.

Un soutien et 2 guerriers

Avec ses 3 nouveaux héros, Heroes of the Storm va combler des trous dans son roster. En effet, le Nexus va prochainement accueillir le premier soutien issu de Diablo, le premier guerrier issu de Starcraft et enfin le premier guerrier à distance. Kharazim, le moine de Diablo 3, sera le premier à être ajouté au jeu (probablement dans les prochaines semaines) et se paye d’ailleurs une vidéo. Via ses talents ce soutien au corps à corps pourra choisir parmi 3 voies (attaque, soin ou mélange des deux) pour se spécialiser.

Sera ensuite ajouté Rexxar, le demi-ogre belluaire de Warcraft 3. Il s’agira d’un guerrier à distance qui sera accompagné par son ours Misha. Enfin viendra Artanis, le premier guerrier venant de Starcraft. A noter que celui-ci sera offert en cas de précommande de Starcraft II : Legacy of the Void. Enfin, Blizzard a montré de nouveaux skins pour Thrall, Sgt Hammer ou encore Uther qui seront davantage montrés plus tard.

Une nouvelle carte pour Heroes of the Storm

Les Sanctuaires infernaux, actuellement en développement, reprend globalement l’apparence du précédent champ de bataille (Les Champs de l’Eternité) mais propose cette fois 3 lignes et un nouveau mécanisme spécifique. Trois autels apparaissent à intervalles réguliers sur la carte et la première équipe à tuer un certain nombre de créatures issues de ces portails invoque alors un boss (Punisher) qui chassera les joueurs adverses et dont les capacités dépendent de l’autel activé.

Blizzard tiendra une autre conférence streamée dédiée à Heroes of the Storm ce vendredi et devrait en montrer davantage.

Source : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform