Clicky



Bons Plans

Games With Gold : voici les jeux Xbox de janvier 2017

Publié le

2016 est bientôt terminée et Microsoft semble pressé de passer à 2017. La firme a ainsi présenté les 4 jeux Xbox 360 et Xbox One qui seront proposés aux abonnés Xbox Live dans quelques semaines.

Que vous possédiez depuis un moment une console de salon de Microsoft ou que les fêtes ont ou vont être l’occasion de passer du côté vert de la Force, voici venir les jeux qui pourraient vous occuper prochainement si vous disposez également d’un abonnement Xbox Live. En effet, la firme a dévoilé les 4 titres Xbox 360 et Xbox One qui seront bientôt proposés via le programme Games With Gold.

Pour mémoire, les jeux de décembre – en majorité encore disponibles au téléchargement – étaient listés ci-dessous :

Xbox : les jeux Games With Gold de décembre sont là

Place à janvier donc :

  • World of Van Helsing: Deathtrap (Xbox One) du 1er janvier au 31 janvier (tower defense et action RPG)
  • Killer Instinct Season 2 Ultra Edition (Xbox One) du 16 janvier au 15 février (combat)
  • The Cave (Xbox 360 et Xbox One) du 1er janvier au 15 janvier (plateforme et réflexion)
  • Rayman Origins (Xbox 360 et Xbox One) du 16 janvier au 31 janvier (plateforme)

Difficile d’être très emballé par cette sélection malgré la qualité globale. Aussi formidable qu’il soit, Rayman Origins est proposé depuis un bon moment sur de très nombreuses plateformes et régulièrement à petit prix. Il est donc fort probable que la majorité des joueurs le possède déjà. The Cave lui n’était clairement pas un mauvais bougre à sa sortie en 2013, mais sa durée de vie assez courte handicape partiellement le jeu de Ron Gilbert. Reste Killer Instinct qui devrait satisfaire les adeptes de baston (et de bonne musique), tandis que World of Van Helsing: Deathtrap est le titre le moins connu de la sélection.

Les jeux Xbox Games with Gold de janvier 2017

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform