Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : des figurines et kits de construction HBO et McFarlane Toys

Publié le | Modifié le

HBO et McFarlane Toys annoncent la création d'un partenariat pour la production d'une nouvelle gamme de figurines et de kits de construction consacrée à la série télévisée Game of Thrones.

Fabricant américain de figurines depuis 1994, McFarlane Toys possède les droits de plusieurs franchises cinématographiques bien connues comme Alien, Alien vs Predator, Napoleon Dynamite, Les Noces Funèbres de Tim Burton, Wallace et Gromit, Shrek, Les Simpson ou encore Lost.

Depuis 2014, la société de fabrication de jouets de Todd McFarlane s’est illustrée en introduisant sur le marché un nouveau type de kits de constructions, très fidèles à la réalité. Naturellement, McFarlane Toys s’est rapproché de HBO pour avoir les droits de Game of Thrones en proposant une nouvelle gamme de figurines et de kits de construction. Cette collaboration permet au fabricant de pousser encore plus loin ses standards de haute qualité, de réalisme, de précision et d’attention au détail, pour lesquels la société est reconnue dans toute l’industrie.

McFarlane Toys va proposer des produits mettant à l’honneur Game of Thrones

Je suis très heureux de travailler avec le network HBO. Il s’agit d’une chaîne de télévision de classe mondiale et Game of Thrones est l’une des séries les plus impressionnantes visuellement que je connaisse“, déclare Todd McFarlane, PDG et fondateur de McFarlane Toys. “Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de travailler sur des modèles de très haute qualité pour cette licence. Que l’on soit simple collectionneur ou fan de la série, on peut désormais reproduire les scènes de Game of Thrones chez soi grâce à ces nouveaux produits.

Chaque kit de construction Game of Thrones est basé sur un environnement iconique et dispose de figurines sculptées de façon réaliste : les fans vont pouvoir y retrouver leurs personnages favoris de la série.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform