Clicky



Bons Plans

Games of Thrones : Emilia Clarke revient sur sa scène torride

Publié le

Lors de l'épisode 4 de la saison 6 de Game of Thrones, Emilia Clark, qui incarne Daenerys Targaryen, tourne une scène dénudée. L'actrice revient sur cette scène torride dont elle est fière.

Attention, si vous êtes fan de la série Game of Thrones et que vous n’avez pas encore vu l’épisode 4 de la saison 6, l’article qui suit peut contenir des spoilers. Vous voilà prévenu.

Dans le final de cet épisode 4, l’actrice Emily Clark sort d’une hutte enflammée, entièrement nue. Interrogée par le site américain “Entertainment Weekly” elle revient sur cette scène et assure qu’elle n’a pas eu recours à une doublure.

Emilia Clarke assume totalement sa scène de nudité

Si vous avez vu “Book of the Stranger”, l’épisode 4 de la saison 6 de Game of Thrones, diffusé sur HBO dimanche soir, la scène finale avec la sexy Emilia Clark a certainement dû vous scotcher. On voit Daenerys Targaryen, entièrement nue, sortir de d’une hutte en feu qu’elle a enflammé pour se débarrasser des Khal de Vaes Dothrak.

Cette scène, Emilia Clark en est plutôt fière. Interviewée par les journalistes du site américain “Entertainment Weekly”, elle répondait : “j’aimerais rappeler aux gens que la dernière fois que j’ai enlevé mes vêtements, c’était en saison 3, il y a bien longtemps. Nous en sommes à la saison 6. Mais en tout cas c’est bien moi, fière et solide. Je me félicite d’avoir accepté. Ce n’est pas une doublure !“.

Une scène tournée avec une équipe restreinte

Les réalisateurs sont également revenus sur cette scène en indiquant qu’elle avait été tournée à Belfast sur un plateau privé et avec une équipe restreinte. “Le plateau privé est préférable. Par exemple, lorsque les vêtements de Daenerys brûlent à la fin de la saison 1, les enlever ne fut pas la chose la plus facile à faire, mais avec la magie des effets spéciaux, je n’ai pas eu à le refaire devant autant de monde. J’étais plus dans le contrôle cette fois-ci“, expliquait l’actrice.

Source : melty.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform