Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 5 : un deuxième teaser dévoilé

Publié le | Modifié le
Game of Thrones, affiche promotionnelle

La chaîne HBO vient de dévoiler un deuxième teaser énigmatique pour la saison 5 de Game of Thrones.

Alors que la saison 5 de Game of Thrones n’est pas prévue avant le printemps 2015, HBO fait patienter les fans par petites doses notamment grâce à un premier teaser dévoilé fin novembre. Une vidéo assez courte et centrée sur le personnage d’Arya Stark qui se voyait dire « I See Darkness in you » par la sorcière Mélissandre. Une phrase mystérieuse qui n’a fait que raviver l’attente des fans.

Aujourd’hui, le site Threeeyedraven.com a dévoilé un deuxième teaser, lui aussi très court et encore une fois qui sans en dire beaucoup, dévoile quand même pas mal d’images de la prochaine saison.

Deuxième teaser pour la Saison 5 de Game of Thrones

10 secondes et puis c’est tout ! Il faut être en alerte pour pouvoir déceler la moindre info dans cette courte vidéo, mais heureusement, les joies de la technologie nous permettent de nous la repasser plusieurs fois !

Ce teaser est en fait une succession d’images défilant très rapidement sur lesquelles on peut voir Sansa Stark dans l’obscurité affichant un visage plutôt apeuré, ensuite, c’est au tour de Tyrion de se montrer, lui aussi est dans le noir. S’ensuit un plan furtif sur un arbre sacré des contrées du Nord. Comme dans le premier trailer avec Arya, on retrouve un plan sur un corbeau à trois yeux suivi d’une barque sur un plan d’eau avec un rameur à son bord.

Quelle interprétation pour le 2e teaser de Game of Thrones saison 5 ?

Les trois dernières images furtives montrent une main plongée dans l’eau, puis Cersei derrière une lucarne grillagée et la vidéo se referme tout comme l’épais grimoire que l’on peut apercevoir sur les dernières images.

Si ce teaser semble être une succession d’images sans aucune logique qui ne nous apprend rien sur la saison 5 de Game of Thrones, nul doute que les producteurs de la série ont voulu donner un sens à ce teaser. Une signification qui nous sautera surement aux yeux lors de la diffusion des premiers épisodes de la prochaine saison de la série.

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform