Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : Stannis Baratheon n’aime pas la série !

Publié le
Game of Thrones Game of Thrones

Stephen Dillane a beau avoir eu l’un des rôles les plus intéressants de Game of Thrones, il n’a pas vraiment apprécié son expérience de tournage au sein du show.

On peut apparemment jouer dans l’un des shows les plus populaires de ces dernières années et ne pas trop aimer son travail ! C’est tout cas ce que laisse à penser les dernières déclarations de Stephen Dillane l’acteur qui incarne Stands Baratheon dans Game of Thrones. L’acteur s’est en effet confié sur son expérience et il semblerait qu’il ne garde pas un souvenir impérissable de ce tournage.

Stephen Dillane n’a pas forcement apprécié son travail dans Game of Thrones

Interviewé par Libération au sujet d’une autre série à succès, Tunnel 2, Stephen Dillane a eu du mal à parler de GOT. Les mots de celui qui explique ne pas avoir fait de promotion pour le show de HBO car il n’était « pas intéressé » sont assez déconcertants.

« Je ne regrette pas d’avoir fait Game of Thrones, mais je n’ai franchement rien à en dire. Je ne comprenais ni la série ni son succès quand j’y participais. L’expérience a été très bizarre, elle m’est passée sous le nez. » Il ajoute ensuite  « Pour qu’un rôle me plaise, il faut que je puisse m’y intéresser, ce qui n’était pas vraiment le cas. J’étais un peu dépassé par les événements. J’ai accepté de participer à la série pour l’argent, entre autres ».

Une vidéo de présentation des lieux de tournage

S’il est assez étonnant d’entendre une telle franchise dans un monde où la langue de bois a largement sa place, on est tout de même stupéfaits de voir le travail effectué par l’acteur malgré ce manque de passion pour son rôle.

Peut-être que ce dernier a été déçu de ne pas avoir pu visiter tous les lieux de tournage d’Europe listés dans une vidéo très réussie de la chaîne GoEuro.

Vous pourrez également découvrir la bande-annonce de la saison 6 ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform