Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : un combat avec Tyrion Lannister et La Montagne supprimé de la saison 1

Publié le

Durant la saison 1 de la série télévisée Game of Thrones, Tyrion Lannister devait suivre La Montagne dans une bataille épique qui n'a finalement jamais vu le jour à cause d'un budget insuffisant.

Si la série télévisée Game of Thrones cumule les morts durant ses nombreuses saisons, les batailles ont aussi une place importante dans le show de la chaine américaine HBO. D’ailleurs, la saison 1 aurait pu avoir une bataille épique avec Tyrion Lannister et La Montagne. Malheureusement, bien que la scène était écrite, les showrunners de l’adaptation des romans de George R. R. Martin ont été dans l’obligation de la supprimer car il manquait du budget pour la finaliser.

Cette anecdote a d’ailleurs été récemment dévoilée par David Benioff et Dan Weiss dans le podcast UFC Unfiltered : “On se souvient que durant la première saison de Game of Thrones, on devait tourner cette grande scène de bataille. Tyrion Lannister devait carrément suivre La Montagne au combat. On était vraiment excité par cette séquence, qu’on voulait filmer au niveau de Peter Dinklage, lui faire suivre ce géant (le comédien Conan Stevens mesure plus de 2,10 mètres), au coeur de la bataille et tout montrer de son point de vue. Mais pour tout dire, nous avons manqué d’argent, alors nous n’avons pas pu le faire. C’était l’une des grandes batailles du livre que nous espérions pouvoir transposer à l’écran et qu’on n’a jamais réussi à faire.

David Benioff et Dan Weiss n’ont pas de regret

Suite à cette révélation, les deux showrunners de Game of Thrones avouent dans le podcast ne pas avoir de regret concernant la non-présence de cette bataille dans la saison 1 de la série télévisée de HBO : “D’une certaine façon, je pense qu’il est probablement mieux que nous n’ayons pas pu la tourner. Parce qu’elle n’aurait jamais été à la hauteur de ce que nous avons pu faire quelques années plus tard.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform