Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 7 : un teaser glaçant en attendant juillet

Publié le | Modifié le
Game of Thrones saison 7

Les forces de Robb, Cersei, Daenerys et du Roi de la Nuit vont être bien occupés dans la saison 7 de Game of Thrones.

Chaque année depuis le lancement de la série Game of Thrones en 2011, les spectateurs avaient l’habitude de profiter d’une nouvelle saison de 10 épisodes aux alentours du mois d’avril. Cette année, il faudra se faire doublement violence puisqu’il faudra tenir jusqu’à cet été pour une saison 7 raccourcie.

Une lutte de pouvoir à 4 acteurs

Histoire de compenser ce retard notamment dû au besoin de tourner dans des décors enneigés, HBO a diffusé un petit teaser qui, s’il ne montre pas grand-chose, fait quand mêmemonter la tension d’un cran en rappelant l’identité des 4 personnes qui risquent de mettre Westeros à feu et à sang.

L’on peut donc voir les 3 leaders principaux restants que sont Jon Snow, Cersei Lannister et Daenerys Targaryen marchant chacun vers leur trône actuel avec pour vocation bien entendu de s’assoir dans (ou de garder) le Trône de Fer. Cependant, et comme le signale le souffle givré de Cersei et un oeil bleu, tout ce beau monde risque d’avoir à s’allier pour contrer la menace venant du nord.

La saison 7 de Game of Thrones, qui ne proposera cette fois que 7 épisodes (et 6 pour la saison 8 qui sera normalement la dernière en 2018), sera diffusée à partir du 16 juillet prochain sur HBO et dès le lendemain en France sur OCS.

Game of Thrones saison 7 – Teaser Long Walk

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform