Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 7 : des changements parmi les réalisateurs

Publié le

Alors que la saison 6 de Game of Thrones vient de s'achever, c'est le tournage de la septième saison qui va débuter. Pour tourner cette saison écourtée, 4 réalisateurs ont été choisis.

Que l’attente va être longue avant le début de la saison 7 pour les fans de Game of Thrones. Le tournage de cette nouvelle saison aura lieu cet été et les 7 épisodes seront réalisés par quatre cinéastes, trois qui avaient déjà travaillé sur la série et un petit nouveau qui vient compléter l’équipe. C’est HBO, la chaine américaine qui produit la série, qui a dévoilé cette liste.

Games of Thrones : 3 réalisateurs de retour pour la saison 7

Si rien n’a encore été dévoilé sur les futurs épisodes de la saison 7 de Game of Thrones, la chaine américaine a toutefois donné la liste des réalisateurs qui seront aux commandes des 7 épisodes que devrait compter cette future saison. Si normalement ils sont 5 pour se charger des 10 épisodes, cette saison étant plus courte ils ne seront que 4.

Pour cette septième saison, Alan Taylor fait son retour sur le plateau de la série. Il avait réalisé les épisodes 9 et 10 de la première saison puis 4 épisodes de la saison 2, dont le premier et le final. Le cinéaste s’était éloigné de la série pour réaliser deux films, Thor Le Monde des Ténèbres et Terminator Genisys.

Ensuite on va également retrouver Jeremy Podeswa, à qui l’on doit 4 épisodes de Game of Thrones, dont le season premiere de la saison 6. Le réalisateur canadien a également travaillé sur d’autres séries telles que Six Feet Under ou encore Boardwalk Empire.

Autre réalisateur de retour sur la série, Mark Mylod. Il a dirigé 4 épisodes de la série culte, “The Broken Man” et “No One” de la saison qui vient de s’achever. C’est un habitué d’une autre série de HBO, Entourage, pour laquelle il a tourné 20 épisodes.

Et un petit nouveau pour la saison 7 de Game of Thrones

Enfin, le quatrième réalisateur retenu par HBO s’appelle Matt Shakman. S’il débarque dans la série Game of Thrones, celui-ci est loin d’être un débutant. Il a œuvré, entre autres, sur les séries Philadelphia, Mad Men, Dr House, Raising Hope et Fargo.

Miguel Sapochnik est sans doute le  grand absent de cette liste. On lui doit des épisodes très réussis dont l’épisode final de la saison 6, la “Bataille des Bâtards”, considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs épisodes de la série.

Source : premiere.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform