Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 3 : Une bande-annonce en mode dragon

Publié le

Game of Thrones débarque sur HBO le mois prochain et les internautes peuvent découvrir la première bande-annonce.

Game of Thrones a su susciter l’intérêt des fans de la série. Après des affiches, des vidéos du tournage, les interviews des acteurs, les inconditionnels attendaient avec une vive impatience les premières images. Ils devraient être comblés avec cette bande-annonce. Dans un premier temps, HBO a dévoilé la première affiche officielle où il est possible de découvrir un dragon. Ce dernier a bien grandi depuis la fin de la saison 2, ce qui laisse présager des attaques époustouflantes. La mort devrait donc être au rendez-vous dans cette saison 3. Cette bande-annonce dévoile les principaux personnages que les téléspectateurs avaient déjà découverts dans les précédents épisodes. Le casting sera également enrichit avec de nouveaux visages. Vous pourrez donc découvrir dans cette saison 3 de Game of Thrones Peter Dinklage, Lena Headey, Maisie Williams, Michelle Fairley, Emilia Clarke, Nikolaj Coster Waldau, Richard Madden, Isaac Hempstead Wright, Aidan Gillen, Jack Gleeson, Sophie Turner, Kit Harington, lain Glen.

Vivement le 31 !

Game of Thrones sera également rythmé par le feu « ça faisait longtemps, mon vieil ami… La mort est en chemin, pour tout le monde, chaque jour. LA noirceur qui absorbera l’aube. Montrez-leur ce que ça fait de perdre ce qu’ils aiment. Je vais allumer le plus grand braisier que le Nord ait jamais vu. Ils m’appartiennent tous et je peux tous les tourmenter. Il y a une bête au sein de chaque homme, et elle se montre quand vous placez une épée entre ses mains. La vengeance que vous désirez sera vôtre en temps et en heure. »

Il faudra tout de même attendre le 31 mars prochain pour découvrir les nouvelles aventures. Mais cette saison 3 de Game of Thrones s’annonce passionnante.

Première bande-annonce

http://youtu.be/RzI9v_B4sxw

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform