Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : les producteurs “s’excusent” pour le dernier épisode

Publié le

Attention si vous n'êtes pas à jour sur Game of Thrones : cet article spoil allègrement l'épisode 5 de la saison 6.

Nous avons essayé au maximum jusqu’ici de ne rien spoiler concernant le dernier épisode de Game of Thrones, mais si vous continuez après ce premier paragraphe nous ne saurions être tenus pour responsables.

Des “excuses” et de l’humour pour…

Hodor. Dans l’épisode 5 de la saison 6 de la série de HBO, le fidèle compagnon de Bran Stark a été tué alors qu’il retenait une porte contre les Marcheurs Blancs. Outre générer de l’émotion chez les fans, cet évènement a surtout permis d’enfin expliquer d’où venait son nom et le fait qu’il soit incapable de dire autre chose. Par ailleurs, cette explication vient également poser de nombreuses questions au niveau de la structure même de l’histoire et de l’univers de la saga, mais là n’est pas le sujet.

C’est via l’émission Jimmy Kimmel Live que les créateurs de Game of Thrones, D.B. Weiss et David Benioff, ont pris la parole pour “s’excuser” de la mort de Hodor via une vidéo qui est en fait un sketch. Une vidéo qui ne fera peut-être pas rire tout le monde, comme en témoignent d’ailleurs la plupart des commentaires sous la vidéo YouTube.

Et puisque nous sommes dans le domaine de Game of Thrones dans diverses émissions de télévision, relevons qu’il y a quelques jours Peter Dinklage (Tyrion) et Lena Headey (Cercei) étaient chez Conan pour un affrontement complètement mis en scène improvisé assez drôle sur le FPS de Blizzard Overwatch.

Internet toujours très inspiré par Game of Thrones

Comme souvent, les internautes du monde entier ont été très inspirés par l’évènement autour de Hodor. Outre des milliers de stickers sur les boutons d’ascenseur pour en empêcher la fermeture, nous avons relevé ci-dessous deux contenus qui nous ont fait rire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform