Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : un nouveau teaser énigmatique dévoilé

Publié le
Game of Thrones Saison 6 - capture d'écran YouTube Game of Thrones Saison 6 - capture d'écran YouTube

A moins d'un mois du retour de la série Game of Thrones sur le petit écran, HBO dévoile une nouvelle bande annonce de la saison 6 plutôt mystérieuse.

Il n’y a plus très longtemps à attendre maintenant avant le retour de la série culte Game of Thrones dans une 6ème saison. Les fans ont pu découvrir quelques images au travers des différents bandes annonce diffusées par la chaine américaine HBO et comme on en fait jamais trop, voici une nouvelle vidéo de 30 secondes révélant des images dramatiques.

Une 3ème bande annonce pour la 6ème saison de Game of Thrones

Si vous êtes un fan inconditionnel de la série Game of Thrones produites par la chaine américaine HBO vous avez certainement épluché les deux premières bandes annonce dévoilées pour tenter de deviner de quoi sera faite cette 6ème saison à quelques semaines de sa diffusion. En voici une troisième qui montre rapidement les personnages qui devraient animer cette nouvelle saison.

« Avez-vous peur ? Vous devriez, vous êtes dans le grand jeu maintenant. Et le grand jeu est terrifiant…« . C’est par ces quelques mots de Tyrion Lannister que démarre cette petite vidéo de 30 secondes. Cette nouvelle saison devrait voir la mort de l’un des personnages clés, comme c’est maintenant de coutume. « D’une manière ou d’une autre, un visage sera ajouté au Mur« , ajoute le serviteur du dieu aux Mille Visages Jaqen H’ghar en voix-off. Il évoque bien sûr le mur dans la Demeure du Blanc et du Noir où sont présents les visages des gens décédés.

Une grande bataille est attendue ?

Les créateurs de la série ont promis que cette saison verrait la mise en scène de la plus grande bataille jamais vu à la télévision. On voit d’ailleurs dans la bande annonce Ramsay Bolton sur son cheval avec une armée passant derrière et quelques passages de batailles.

Selon des fans, qui se basent sur le livre « Une danse avec les dragons », ce serait la « Bataille des bâtards » qui aurait lieu entre Jon Snow et Ramsay Bolton. Ils prévoient que cette lutte aurait lieu dans l’épisode 9 de la nouvelle saison.

Crédits Photos : YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform