Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : deux saisons avant la fin, les showrunners savent comment conclure

Publié le

David Benioff et Dan Weiss, les deux showrunners de Game of Thrones, annoncent qu'ils savent déjà comment se terminera la série télévisée de HBO. Tout est pratiquement prêt pour finaliser au mieux l'adaptation des romans de l'auteur George R. R. Martin.

Si la saison 7 de Game of Thrones n’est prévue que pour le courant de l’année 2017 sur HBO aux USA et sur OCS en France (bien que cela ne soit pas pour le mois d’avril comme l’exige la tradition à cause du tournage qui va débuter un peu plus tard que prévu), la série télévisée de la chaine américaine s’apprête bientôt à se terminer, puisqu’il ne reste plus que deux saisons.

L’information a d’ailleurs été confirmée par les showrunners de Game of Thrones dans le podcast UFC Unfiltered où ces derniers indiquent également qu’ils savent très clairement où ils vont et que la fin est en principe déjà prête : “Nous savons où nous allons ! Nous savons comment se terminera la dernière saisons. D’ailleurs, nous pourrions écrire l’épisode final dès maintenant, si c’était nécessaire.

Moins d’épisodes pour les deux dernières saisons de Game of Thrones

Ne vous attendez pas à vivre deux longues saisons en deux parties pour bien conclure la série Game of Thrones, David Benioff et Dan Weiss sont plus que formels, il y aura moins d’épisodes que d’habitude : “Nous ne sommes pas tout à fait sûr, mais nous en ferons probablement sept la saison prochaine. Nous ne disposons pas encore d’un nombre d’épisodes défini. Ceci dit, les deux dernières saisons seront effectivement un peu plus courtes que d’habitude. Tout simplement parce que, chaque année, il nous faut de plus en plus de temps pour tourner.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform