Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : un peu de détente entre deux décapitations

Publié le

Game of Thrones a beau être une série violente et cruelle, sur le tournage il semble que les acteurs ne manquent pas une occasion de s'amuser. Pour preuve voici un petit bêtisier de la série culte.

Quelques membres de l’équipe de Game of Thrones avaient donné rendez-vous à leurs fans à l’occasion du Comic Con qui s’est déroulé le week-end dernier à San Diego en Californie (Etats-Unis). Ce genre d’évènement est toujours l’occasion de glaner quelques informations sur la saison à venir et pour les acteurs de faire des confidences. HBO a également voulu régaler l’audience avec un petit bêtisier de la saison 6 qui s’est achevé il y a quelques semaines.

Game of Thrones : un petit bêtisier pour détendre l’atmosphère

Il est toujours long le temps où l’on doit patienter entre deux saisons de sa série préférée. On est alors toujours à l’affût de la moindre information, on veut savoir ce qui va se passer dans la prochaine saison. Et il va en falloir de la patience malheureusement avant de pouvoir visionner le premier épisode de la saison 7 puisque sa diffusion a été repoussée. En attendant, HBO nous propose de revenir pendant un peu plus de deux minutes sur la saison 6 avec un bêtisier qui prouve que si la série est violente, l’humour est au moins présent dans les coulisses.

On y découvre alors un Peter Dinklage, qui joue le rôle de Tyron Lannister, bafouiller et être obligé de recommencer à plusieurs reprises sa réplique, il bloque sur le mot « benevolent ». On y voit aussi des acteurs chuter ou trébucher et une Emily Clark (Daenerys Targaryen) qui en perd son dothraki.

Une saison 7 plus courte que les autres

La saison 7 de Game of Thrones ne comportera que 7 épisodes alors que les six saisons précédentes en comptaient 10. En outre, la diffusion a été retardée à l’été 2017, le tournage devant avoir lieu durant les mois d’hiver alors que la majeure partie des épisodes de cette nouvelle saison auront lieu sous la neige. Winter is really coming !

Source : lepoint.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform