Clicky



Bons Plans

[MàJ] Free Mobile : décollage imminent ?

Publié le | Modifié le

Alors que nous vous présentions avant hier la page live.free.fr, qui arborait fièrement une fusée en vue du décollage prochain de Free Mobile, on apprend ce matin que le code source de la page aurait été modifié.

En effet lorsqu’on se rend sur la page on s’aperçoit que la fusée est maintenant en marche, le lancement serait il pour aujourd’hui ou demain comme cela a été évoqué par certains ? Par ailleurs selon des internautes, Free à posté un code MD5 qui une fois traduit permet de lire les mots “jesaispas”. Bien des mystères encore donc autour de l’offre prochaine de l’opérateur, mais la réponse ne devrait plus se faire attendre longtemps.

Mise à jour :

Nous vous disions tout à l’heure que des internautes avait percé le secret du code MD5 qui disait “jesaispas”, des lecteurs de PC INpact ont découvert que le message était aussi une double clé. En effet, en regroupant les caractères par deux, puis en les injectant dans une table ASCII une nouvelle suite apparaît :

Avec le code décimal 13 (correspondant à la touche entrée en ASCII) et la fusée qui précise en bas le code 1337, ils ont obtenu le message suivant NIEL JOIN RACE >>START.

Free fait preuve d’une grande originalité pour faire monter chaque fois un peu plus la pression et le suspens, mais visiblement les internautes sont à la hauteur de leurs défis, bravo à eux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform