Clicky



Bons Plans

Fortnite va s’offrir un mode “Battle Royale”

Publié le
Fortnite annonce l'arrivée d'un mode Battle Royale.

Fortnite Battle Royale, le nouveau mode de la dernière production du studio Epic Games est attendue d'ici le 26 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et même Mac.

À la mode depuis quelques années avec des jeux comme DayZ, The Culling, H1Z1 : King of the Kill ou dernièrement Playerunknow’s Battlegrounds, Fortnite d’Epic Games va bientôt ajouter un mode Battle Royale à son arsenal. Produit par les équipes chargées du développement d’Unreal Tournament, ce nouveau mode PvP du titre mêlant Tower Defense et TPS sortira officiellement le 26 septembre. Il permettra à 100 joueurs de se retrouver dans une carte gigantesque où leurs compétences de combat et de construction seront mises à l’essai pour tenter d’être le dernier commandant encore debout et triompher.

Pour l’occasion, Fornite sera en promotion cette semaine jusqu’au 18 septembre à -25% pour les packs de fondateur standard et de fondateur spécial. Le studio américain Epic Games précise que les joueurs possédant Fortnite peuvent d’ores et déjà jouer au mode Battle Royale sur le serveur test public en attente de la véritable sortie de celui-ci prévue d’ici 26 septembre prochain.

Un trailer pour le mode Battle Royale de Fortnite

Crédits Photos : Fortnite
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform