Clicky



Bons Plans

Fortnite : 10 millions de joueurs en deux semaines pour le mode “Battle Royale”

Publié le
Le mode Battle Royale de Fortnite atteint les 10 millions de joueurs.

Le studio américain Epic Games annonce avec une grande fierté que le mode Battle Royale de Fortnite a atteint les 10 millions de joueurs en seulement deux semaines.

Avec pas moins de 15 millions de joueurs, dont en moyenne deux millions en simultanés, Playerunknown’s Battlegrounds du studio Bluehole est toujours le maître incontesté dans le genre Battle Royale. Néanmoins, Fortnite et son récent mode Battle Royale commencent à s’approprier une part importante du gâteau, notamment grâce à une communauté plus importante (PS4, Xbox One, PC, Mac) et à un prix inexistant dans la mesure où la production d’Epic Games est free-to-play (contrairement à PUBG qui est vendu autour de 30 euros).

Alors que Fortnite : Battle Royale a rassemblé 7 millions de joueurs en une semaine, Epic Games a annoncé par le biais d’un communiqué que le mode Battle Royale de Fortnite a désormais atteint 10 millions de joueurs en deux semaines. Rappelons que ce fameux mode de Fortnite est tout de même une sorte de gros copié-collé de Playerunknown’s Battlegrounds, mais avec un système de craft assez complet qui permet de se démarquer du jeu développé par Brendan Greene (Dayz : Battle Royale, H1Z1 : King of the Kill) et Chang-han Kim de Bluehole.

Fortnite : une infographie regroupant les chiffres-clés du mode Battle Royale

Le mode Battle Royale du jeu Fortnite d’Epic Games est disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PS4, Xbox One, PC et Mac. Battle Royale est un mode PVP qui parachute 100 joueurs sur une carte gigantesque où ils doivent combiner leurs talents de construction et de combat pour être le dernier survivant.

Crédits Photos : Epic Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform