Clicky



Bons Plans

Fire Emblem Fates daté en Europe avec une édition spéciale

Publié le
Fire Emblem Fates Fire Emblem Fates

Le 20 mai prochain Fire Emblem Fates arrivera en Europe. Une édition spéciale et une New 3DS XL Collector seront de la partie.

Dans la foulée de celui consacré à Pokémon, hier soir Nintendo tenait l’un de ses fameux direct. Dans cette vidéo d’un peu moins d’une heure, Big N a dévoilé ses plans pour cet été sur Wii U et 3DS. Entre l’arrivée de jeux Super Nintendo sur New 3DS, les annonces de Paper Mario Color Splash, Kirby Planet Robobot, Mario & Sonic aux JO de Rio 2016, Rhythm Paradise Megamix ou encore Star Fox Zero, le jeu qui nous intéresse ici est Fire Emblem Fates. En effet, le dernier opus de la saga se trouve enfin une date de sortie en Europe, à savoir le 20 mai prochain.

Fire Emblem Fates bientôt en Europe

Acclamé par la critique là où il est déjà sorti (juin 2015 au Japon et février 2016 en Amérique du Nord), le jeu de stratégie au tour par tour propose pour mémoire deux versions qui permettent de vivre le même conflit mais avec un angle différent : Héritage et Conquête. De plus, un 3ème épisode baptisé Révélations sortira sur l’eShop en juin prochain.

Bonne nouvelle pour ceux qui voudraient profiter de l’intégralité du contenu sans avoir à tout acheter à l’unité, une édition spéciale sera également proposée chez nous. Une seule cartouche regroupera les 3 histoires et des classiques bonus physiques seront là : un poster double-face, un artbook et un SteelBook. De plus, les plus passionnés pourront aussi jeter leur dévolu sur une New 3DS XL aux couleurs du jeu. Comme souvent avec Nintendo, le jeu ne sera malheureusement pas compris.

Les prix sont encore inconnus et les précommandes ne sont pas encore lancées, mais il ne faudra probablement pas perdre de temps pour éviter la rupture de stock.

L’édition spéciale et la New 3DS XL en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform