Clicky



Bons Plans

Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia : le contenu de l’édition limitée se dévoile en vidéo

Publié le
Une édition limitée pour Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia sur Nintendo 3DS.

Attendu dans une édition simple pour le 19 mai prochain sur Nintendo 3DS, la firme de Kyoto annonce également que Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia sera disponible à cette même date dans une édition limitée un poil plus garnie que la version américaine.

Nintendo annonce que pour la première fois dans l’histoire de la licence Fire Emblem, tous les dialogues des personnages dans l’histoire principale bénéficient de doublages en anglais ainsi que de somptueuses cinématiques réalisées par le studio d’animation Khara (Ryu no Haisha, Nihon Animator Mihonichi, Gravity Daze The Animation : Ouverture, Beautiful World). Autre grande première pour la série, et notamment Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, les personnages Alm et Celica vont pouvoir visiter librement les grottes et les donjons dans des phases en 3D.

Si le nouvel opus de la célèbre franchise du studio Intelligent Systems est prévu pour le 19 mai prochain, Nintendo annonce qu’une édition limitée sera également de la partie avec un artbook, des badgets pixel art en métal d’Alm, Celica et Marth ainsi qu’un poster double face, un CD de sélections de la bande originale “Sounds of Echoes” et les figurines amiibo d’Alm et Celica. Chacun des amiibo active un donjon exclusif permettant aux héros d’obtenir des objets et de faire progresser leur armée en battant des boss.

Une nouvelle bande-annonce pour Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia

Dans Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, le joueur a la possibilité d’utiliser une nouvelle fonctionnalité appelée l’Horloge de Mila pour rejouer les derniers tours, ce qui lui donne une chance de corriger ses erreurs tactiques et de repenser son schéma stratégique. Un mode Débutant est aussi disponible et permet aux alliés d’être ranimés après chaque bataille et ainsi de progresser dans l’histoire de façon plus confortable. En mode classique, les alliés morts au combat ne réapparaîtront pas dans l’histoire.

Bon à savoir, les amiibo de Marth, Roy, Ike, Robin, Lucina ainsi que l’amiibo à venir de Corrin peuvent être utilisés pour invoquer leurs personnages respectifs et obtenir de l’aide au combat. Tous les autres amiibo actuellement disponibles sont également compatibles, et permettent d’invoquer un monstre supplémentaire sur le champ de bataille pour aider les joueurs et leur fournir une assistance en cas d’urgence stratégique.

Crédits Photos : Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform