Clicky



Bons Plans

FIFA 17 : une démo jouable avant son lancement

Publié le | Modifié le

Les joueurs pourront découvrir les nouveautés de FIFA 17 dès le 13 septembre prochain avec la traditionnelle démo jouable.

Si Electronic Ars ne change jamais ses habitudes concernant la fameuse démo jouable des différentes moutures de FIFA, l’éditeur américain n’avait pas encore dévoilé la date de sortie de cette dernière pour le nouvel opus de la franchise. Il a finalement fallu attendre une interview du lead producer Garreth Reeder auprès de GameReactor pour savoir que la démo jouable de FIFA 17 est attendue pour le 13 septembre prochain, sachant que la version complète est prévue pour le 29 septembre 2016 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Si le contenu est actuellement inconnu, tout porte à croire qu’il sera le même que la démo présente à la Gamescom 2016. Ainsi, il est fort probablement que les fans de la franchise puissent jouer avec des clubs comme le Real Madrid, Manchester United, Chelsea, l’Olympique Lyonnais, le PSG, les Seattle Sounders, les Tigres UANL, le Bayern Munich, Monaco, Gamba Osaka, l’Inter Milan ou la Juventus Turin dans trois stades – Stamford Bridge (Angleterre), Suita City Football Stadium (Japon) et CenturyLink Field (États-Unis).

FIFA 17 : un mode carrière plus réaliste !

Le mode Carrière de FIFA 17 a été amélioré et est désormais encore plus complet que jamais. Contrairement à FIFA 16, il est désormais possible de rejoindre la J-League japonaise, mais également de crier vos consignes sur le bord du terrain ou encore de gérer l’aspect financier du club. De nouveaux objectifs, en fonction des priorités des dirigeants, ont également été ajoutés. En effet, chaque équipe dispose d’une identité unique qui détermine les objectifs que vous devrez atteindre à court et à long terme pour la réussite de votre club (5 catégories : Succès national, Succès continental, rayonnement de la marque, finances et centre de formation).

D’ailleurs, pour assurer la promotion des jeunes, il faudra faire connaître le club en Asie ou recruter des stars internationales. Si on est encore loin d’une simulation du calibre d’un Football Manager, le mode carrière de FIFA 17 se veut être plus réaliste que par le passé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform