Clicky



Bons Plans

FIFA 17 : le Dab de Paul Pogba sera une nouvelle célébration

Publié le | Modifié le

L'éditeur américain Electronic Arts annonce que la célébre célébration du joueur Paul Pogba, le Dab, sera disponible dans FIFA 17.

Dans le cadre du partenariat entre EA Sports et la Juventus, le club italien sacré champion d’Italie cette année, Electronic Arts dévoile plusieurs ajouts de contenus comme le Dab, célébration mondialement réputée, qui sera intégrée dans FIFA 17, le prochain opus de la simulation de football de l’éditeur américain.

Les fans de la Juventus pourront aussi apprécier les mises à jour 3D des visages de stars du ballon rond comme Buffon, Pogba, Dybala ou encore Chiellini. Il sera également possible de jouer au sein de la Juventus Stadium qui a bénéficié d’une modélisation authentique grâce à divers plans et photos.

Les nouveautés de FIFA 17

Depuis FIFA 14, le moteur graphique Ignite Engine était utilisé par Electronic Arts pour produire les divers opus de la franchise, mais le moteur Frostbite Engine 3 sera désormais utilisé pour FIFA 17 et probablement les prochains titres de la licence de football. D’ailleurs, le moteur graphique du studio de développement suédois DICE est notamment utilisé pour les jeux Need for Speed, Battlefield 1 ou encore Star Wars : Battlefront.

Alors que Hervé Mathoux et Franck Sauzée étaient le duo de commentateurs depuis FIFA 08, EA Sports a annoncé dans une vidéo que le journaliste Pierre Ménès remplacera Franck Sauzée pour ce nouveau FIFA. Annoncé à l’E3 2016, le mode histoire de FIFA 17 risque fortement de renouveler la franchise, car il va proposer aux joueurs de contrôler Alex Hunter en match, mais également en dehors, grâce aux décisions prises tout au long de sa vie de joueur et qui influeront la carrière de celui-ci grâce à un système de questions à choix multiples lors de discussions ou d’interview.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform