Clicky



Bons Plans

Fallout 4 : l’extension Wasteland Workshop est de sortie sur PS4, Xbox One et PC

Publié le | Modifié le

L'éditeur américain Bethesda annonce que Wasteland Workshop, le second contenu téléchargeable de Fallout 4, est désormais disponible.

Vendu pour seulement 4,99 euros, l’extension Wasteland Workshop de Fallout 4 permet aux joueurs de fabriquer et placer des pièges pour capturer des êtres vivants, qu’il s’agisse de pillards comme d’écorcheurs. D’ailleurs, ils pourront les dresser, organiser des combats ou bien même attaquer les autres colons avec. Mais cette nouvelle extension apporte également de nouvelles options pour agrémenter votre colonie comme des tubes Nixie, des lettres, des animaux empaillés et bien plus encore.

Bethesda annonce également que dès le mois de mai prochain, les joueurs pourront quitter le Commonwealth pour l’état du Maine dans l’extension Far Harbor, un contenu additionnel mettant en avant un conflit grandissant qui oppose les synthétiques, les Enfants d’Atome et les habitants de l’île. Il est présenté comme étant le DLC le plus massif jamais développé par l’éditeur américain.

Wasteland Workshop de Fallout 4 en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform