Clicky



Bons Plans

Fallout 4 détaille ses prochains DLC et augmente le prix du season pass

Publié le
Les prochains DLC pour Fallout 4 Les prochains DLC pour Fallout 4

Du contenu arrive bientôt pour Fallout 4, qui va en profiter pour faire grimper le prix de son season pass.

Bethesda aura pris son temps pour patcher Fallout 4 (il aura fallu attendre février pour le patch 1.3), mais le développeur/éditeur a déjà tout prévu pour les mois à venir concernant le contenu additionnel payant. En effet, pas moins de 3 DLC sont déjà prévus à partir du mois de mars.

3 DLC au contenu varié pour Fallout 4

Tout d’abord, le DLC Automatron ajoutera pour 9,99 euros un nouveau type d’ennemis robotiques que le joueur pourra détruire pour récupérer des pièces et monter son propre compagnon à boulons. Bethesda annonce des centaines de pièces pour monter son robot sur mesure.

Ensuite, en avril, Wasteland Worshop permettra notamment de capturer les êtres vivants qui occupent le monde afin de les dresser et de les faire rejoindre votre colonie qui gagnera des options de personnalisation en passant. Comptez 4,99 euros pour ce DLC.

Enfin en mai, Far Harbor sera un gros morceau à 24,99 euros. Une nouvelle zone est au programme, l’île de Far Harbor, de même que de nouvelles quêtes et de l’équipements pour les joueurs de plus haut niveau. Ces trois DLC pourront être essayés au préalable en bêta, sur PC comme sur consoles (le lien d’inscription ici).

Le season pass prendra 20 euros le 1er mars

Alors que Bethesda promet « plus de 60€ d’aventures et de fonctionnalités à venir en 2016« , il n’est donc pas si surprenant que cela que le studio revoit ses plans autour de son season pass. Le prix actuel de 30 euros ne semble plus trop adapté au contenu à venir, c’est pourquoi à partir du 1er mars il passera à 50 euros. Ainsi, si ces DLC vous intéressent, mieux vaut investir rapidement dans le season pass.

Enfin, notons que le kit de création qui doit permettre de créer des mods sur PC mais aussi consoles est toujours en travaux chez Bethesda et actuellement en cours de tests. Même chose pour la refonte du mode survie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform