Clicky



Bons Plans

Fallout 4 : Bethesda dévoile les smartphones qui sont compatibles avec le Pip-Boy

Publié le | Modifié le
La réplique du Pip-Boy du collector de Fallout 4.

Dévoilé durant la conférence Bethesda à l'E3 2015, le Pip-Boy de l'édition collector de Fallout 4 ne sera malheureusement pas compatible avec tous les smartphones du marché.

Pour sa première conférence à l’E3 2015, Bethesda a annoncé l’existence d’un vrai Pip-Boy qui sera disponible dans l’édition collector de Fallout 4. Cette réplique du Pip-Boy permettra aux joueurs d’utiliser la compagnon app de ce Fallout next-gen afin d’avoir accès à tous les menus du jeu ainsi que l’inventaire.

Les fans de l’univers de la franchise Fallout le savent très bien, le Pip-Boy (Personal Information Processor) est un dispositif électronique, conçu par les employés de la société RobCo Industries, qui s’accroche au bras comme une sorte de bracelet connecté.

Les smartphones compatibles avec le Pip-Boy de l’édition collector de Fallout 4

La réplique du célèbre bracelet de la licence Fallout nécessitera un téléphone portable pour fonctionner et l’éditeur américain Bethesda a évidemment souhaité dresser une liste des smartphones qui seront compatibles avec le Pip-Boy.

Ainsi nous apprenons que le fameux Pip-Boy sera disponible avec des inserts en mousse qui seront personnalisables afin de lui permettre d’être utilisé selon certaines gammes de smartphones. En effet, cet objet ultra collector pour les fans sera uniquement compatible avec un iPhone 6, un iPhone 5/5s, un iPhone 4/4S, un Samsung Galaxy 5 et enfin un Samsung Galaxy 4.

Concernant les autres gammes, il faudra simplement se contenter de la companion app. Enfin, sachez que l’édition collector de Fallout 4 est déjà en rupture de stock en Amérique du Nord et que cela pourrait ne pas tarder pour l’Europe. Prévu pour le 11 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Fallout 4 dans son édition collector est actuellement trouvable pour 119 euros.

Le Pip-Boy de Fallout 4 en vidéo

Crédits Photos : IGN
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform