Clicky



Bons Plans

Fable Fortune : le jeu de cartes est disponible sur Xbox One et PC

Publié le
Fable Fortune est de sortie.

Après des mois et des mois d'attente, Flaming Fowl Studios et Mediatonic annoncent que Fable Fortune est enfin jouable sur Xbox One ainsi que sur PC via Windows 10 Game Preview et Steam Early Access.

Basé sur la célèbre série de l’incontournable Peter Molyneux, Fable Fortune se présente comme un jeu de cartes à collectionner avec des éléments issus de la licence. Les joueurs devront choisir parmi six héros différents qui possèdent chacun leurs pouvoirs et cartes spécifiques. Avec la célèbre mécanique d’Alignement, il est possible de passer du bon ou du mauvais côté en plein combat, ce qui permet ainsi d’altérer les effets des cartes et changer complètement le sort d’une partie alors qu’elle était bien ou mal engagée.

Fable Fortune a été préparé avec amour par le studio. Nous avons conçu plusieurs jeux de cartes par le passé, et nous sommes de vrais fans du genre. Notre objectif principal avec Fable Fortune est de créer un jeu basé sur le choix et la conséquence de celui-ci, avec une grosse dimension stratégique“, déclare le fondateur de Mediatonic, Paul Croft. “Nous avons opté pour l’early access parce que nous souhaitons grandir et évoluer au contact de la communauté. Notre objectif est de concevoir l’un des meilleurs jeux du genre.

Un trailer de lancement pour Fable Fortune

Les aventuriers peuvent accéder à Fable Fortune sur Xbox One et PC grâce au Founder’s Pack à 12,99 euros. Ce dernier contient pour plus de 40 euros de contenu dont 20 paquets de cartes à ouvrir, une carte “Trophée” exclusive Chicken Vengeant et la carte Giant Egg, extrêmement rare. Le développement de Fable Fortune se poursuivra quoi qu’il en soit dans les prochains mois, et pour de nombreuses années, notamment après son passage en free-to-play plus tard en 2017.

Crédits Photos : Flaming Fowl Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform