Clicky



Bons Plans

Escape from Tarkov : une bêta fermée pour le FPS hardcore de Battlestate Games

Publié le | Modifié le
Une bêta fermée pour Escape from Tarkov.

Le studio russe Battlestate Games annonce le lancement de la bêta fermée d’Escape from Tarkov.

En développement depuis de nombreux mois du côté de la Russie au sein du studio Battlestate Games, Escape from Tarkov est un jeu multijoueur en ligne qui combine FPS/TPS, simulation de combat et RPG avec des éléments MMO. Celui-ci se veut d’ailleurs hardcore et réaliste. Dans cette nouvelle licence, les joueurs incarnent un des mercenaires survivants du conflit de Tarkov.

Après avoir choisi leur camp (USEC ou BEAR), ces derniers commenceront leur dangereux voyage en quête de moyens de quitter la ville. Toutes les sorties de Tarkov ont été bloquées par les Casques bleus et les troupes Russes, toutes les voies d’approvisionnement coupées, et le lien avec le commandement rompu. Actuellement en bêta fermée, seuls les joueurs ayant précommandé le jeu peuvent avoir un accès.

Une bande-annonce pour la bêta fermée d’Escape from Tarkov

Ces derniers mois, nous avons fait un travail formidable sur l’optimisation de la vitesse et de la stabilité du jeu, et corrigé beaucoup de bugs“, explique Nikita Buyanov, directeur sur Battlestate Games. “Notre mission principale est de faire en sorte que tout le monde puisse jouer dans les meilleures conditions. C’est pourquoi j’espère que les joueurs comprennent les précautions que nous avons prises avec l’admission graduée. Bien sûr, le développement du jeu ne s’arrête pas là. Il va devenir plus riche, avec de nouvelles fonctionnalités et contenus à chaque mise à jour. Par exemple, la bêta fermée accueillera bientôt le système de quête.

Crédits Photos : Battlestate Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform