Clicky



Bons Plans

Un épisode crossover entre Brooklyn Nine-Nine et New Girl en octobre

Publié le

La Fox diffusera le 11 octobre prochain un épisode crossover d'une heure mêlant les séries New Girl et Brooklyn Nine-Nine.

En dehors d’être des séries comiques et d’être diffusées sur la Fox, les séries Brooklyn Nine-Nine et New Girl n’ont rien à voir et ne partagent même pas le même studio (respectivement Universal TV et 20th Century Fox). Pourtant, la chaîne vient d’annoncer que le 11 octobre prochain serait diffusé un épisode crossover d’une heure réunissant les personnages des deux shows.

Un bon moyen pour rameuter des téléspectateurs

Pour l’occasion, et histoire de compenser l’absence d’informations supplémentaires sur cet épisode pour le moment, les équipes derrière les deux séries y sont allées de leur petit commentaire. Pour Dan Goor de la série policière : “Brooklyn Nine-Nine croisé avec New Girl est vraiment excitant, mais (et c’est censé être une surprise) ce n’est que la première étape.” Ainsi, il ne serait pas surprenant que davantage de crossovers de séries Fox soient programmés dans un avenir proche.

Pour Elizabeth Meriwether de New Girl, “Historiquement, le crossover a toujours représenté le point culminant, artistiquement parlant, d’un show, pour peu qu’il ait osé le tenter.” Elle ajoute ensuite : “Vous vous souvenez peut-être du Blackout Thursday sur NBC, ou encore plus loin du crossover tristement célèbre entre Alf et Gilligan’s Island dans la fin des années 1980.” New Girl et Brooklyn Nine-Nine iront fièrement et humblement où peu de shows ont été depuis les années 90. Nous savons que nous avons de grandes chaussures à remplir, et nous avons hâte de décevoir tout le monde. Il y a 50% de chance que Alf soit également dans les deux épisodes. Mais il y a 50% de chance que ce soit un mensonge.”

Reprise de Brooklyn Nine-Nine et New Girl en septembre

New Girl et Brooklyn Nine-Nine démarrent leur nouvelle saison, respectivement la 6ème et la 4ème, le 20 septembre prochain sur Fox. Rappelons en passant qu’en parlant de crossover, un géant aura également lieu sur The CW où se mêleront Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform