Clicky



Bons Plans

Les enfants de Stranger Things jouent chez Jimmy Fallon

Publié le

Quatre des enfants du casting de la série Stranger Things étaient chez Jimmy Fallon pour jouer à un jeu pour en apprendre plus sur eux.

Jamais le dernier pour surfer avec succès sur quelque chose à la mode, le présentateur Jimmy Fallon recevait hier dans son émission une partie du casting de la série à succès de cet été, Stranger Things. Mais plutôt qu’une interview classique, les 4 jeunes acteurs que sont Millie Bobby Brown (Onze/Elfe), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas) et Finn Wolfhard (Mike) ont joué à un jeu baptisé Stranger Strings.

Quand Onze rappe du Nicki Minaj

Le concept est simple : chacun des 5 participants a écrit des choses sur lui-même sur des cartes avant l’émission. Une fois une carte tirée et lue, il faut alors désigner la personne que l’on pense à l’origine du fait. Il y est notamment question de dormir encore avec une veilleuse, de pleurer devant toute sa classe à cause d’une alarme incendie, de se blesser en faisant la roue en dansant ou encore d’aimer les frites sur son burger. Et si vous avez lu l’intertitre ci-dessus, vous savez également qu’il y est question de chanter du Nicki Minaj, avec preuve.

La saison 1 de Stranger Things, que nous recommandons une nouvelle fois en passant, est disponible sur Netflix et la saison 2 arrivera en 2017. Celle-ci se déroulera pour mémoire quelques mois après les évènements de la première et ne devrait pas comporter 8 épisodes, mais 9. De nouveaux personnages seront présents, dont une jeune fille prénommée Max.

Stranger Strings avec les enfants de Stranger Things

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform