Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Insomniac Games aura du nouveau pour Spider-Man

Publié le
Spider-Man sera à l'E3 2017.

Prévu en exclusivité sur PS4, le Spider-Man d'Insomniac Games sera présent à l'E3 2017 et devrait enfin se dévoiler de manière concrète via une toute première vidéo de gameplay durant la conférence de Sony, puis pendant l'E3 Coliseum de Geoff Keighley.

Le studio américain Insomniac Games annonce que l’exclusivité Spider-Man sur PS4 va bien faire une apparition lors de l’E3 2017 après sa courte vidéo de présentation l’année dernière à Los Angeles. Si le journaliste Geoff Keighley avait déjà vendu la mèche à ses fans en indiquant que les développeurs seraient présents durant son panel E3 Coliseum, il est impensable que le titre ne soit pas mis en avant lors de la conférence de Sony dans la mesure où cette production est le fruit d’un partenariat entre Marvel et la firme japonaise.

Premier épisode d’une nouvelle série et surtout premier jeu sous licence pour Insomniac Games, Spider-Man sur PS4 se concentrera sur la répression des criminels dans la ville de New York tandis que Peter Parker doit faire face à des difficultés dans sa vie personnelle. Pour mémoire, Spider-Man, de son vrai nom Peter Benjamin Parker, a été piqué par une araignée radioactive alors qu’il était lycéen. Il gagne alors les capacités d’une araignée comme la force, la vitesse et la robustesse. Dès lors, il dédit sa vie à aider la population.

Le trailer de Spider-Man à l’E3 2016

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform