Clicky



Bons Plans

E3 2017 : la conférence PC Gaming Show revient pour la troisième fois

Publié le
La conférence PC Gaming Show va faire son retour à l'E3 2017.

PC Gamer annonce le retour de la conférence PC Gaming Show pour l'E3 2017 avec l'aide d'Intel, le fabricant numéro un mondial de cartes mères, de mémoires flash ou encore de processeurs.

Si les deux premières éditions de l’événement PC Gaming Show du média américain PC Gamer avaient été organisées avec la concordance d’AMD (fabricant américain de microprocesseurs et de cartes graphiques), la troisième édition qui aura lieu dans le cadre de l’édition 2017 de l’E3 d’ici le 12 juin prochain à 19h (heure de Paris) au Ace Hotel Downtown Los Angeles, tout en étant une nouvelle fois animée par Sean Day[9] Plott, sera sponsorisée cette fois-ci par Intel.

PC Gamer annonce que le programme du PC Gaming Show de l’E3 2017 sera similaire aux deux précédents événements avec plusieurs annonces, des trailers, des développeurs invités sur scènes ainsi qu’un focus sur la réalité virtuelle, l’eSport et même le hardware avec certainement la présentation de plusieurs produits. On ose espérer que le rythme de cette conférence sera meilleur afin de ne pas endormir tout le monde (surtout ceux qui suivent cette dernière via une diffusion en livestream).

PC Gaming Show : Intel communique sur l’événement de PC Gamer

La conférence PC Gaming Show donne une voix incroyable à la communauté des joueurs sur PC et Intel est ravi de travailler avec ses partenaires de l’industrie vidéoludique pour montrer la force de cette plateforme“, déclare Gregory Bryant, vice-président d’Intel. “L’état de l’innovation avec le PC n’a jamais été aussi fort et nous sommes ravis de pouvoir partager ce qui va passer dans les prochains mois durant l’E3 2017.

Crédits Photos : PC Gamer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform