Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Assassin’s Creed Origins voyage en Égypte Ancienne avec Bayek

Publié le
Assassin's Creed Origins s'est montré à l'E3 2017 durant la conférence de Microsoft.

Assassin's Creed Origins a bien été révélé lors de l'E3 2017 et l'éditeur Ubisoft a laissé la primeur de cette lourde tâche à Microsoft.

Les rumeurs étaient donc vraies (merci aussi les nombreuses fuites), le prochain Assassin’s Creed se déroulera bien durant l’Égypte Ancienne avec le personnage Bayek, un membre de la confrérie des assassins qui fait régner la justice avec principalement son arc et son aigle, que le joueur pourra contrôler pour “scanner” les lieux. Après un an de pause mais un développement datant déjà d’un peu plus de quatre ans, Assassin’s Creed Origins s’annonce plus que jamais comme un opus misant énormément sur l’action.

Produit par la team ayant bossé sur Assassin’s Creed IV : Black Flag, Origins va intégrer pour la première fois de la série un système de RPG à base de level up et de compétences à débloquer contre des points. Le système de gameplay a reçu un petit coup de neuf avec un côté à la Dark Souls (esquive, attaque sur les côtés) sachant que les joueurs pourront affronter plusieurs ennemis en même temps, mais aussi passer d’une arme de mêlée à une arme à distance en un clin d’œil.

Le trailer d’Assassin’s Creed Origins pour l’E3 2017

Dans Assassin’s Creed Origins, les joueurs pourront explorer l’Égypte antique, le lieu le plus mystérieux de l’histoire, durant une période cruciale qui forgera l’avenir du monde. Ils incarneront Bayek, protecteur de l’Égypte, porté par une vengeance personnelle, ce qui les conduira à la création de la Confrérie des Assassins. Les joueurs voyageront dans un monde ouvert systémique vivant et découvriront les secrets derrière les Grandes Pyramides, les mythes oubliés, les derniers pharaons et gravée dans des hiéroglyphes disparus l’histoire originelle de la Confrérie des Assassins.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform