Clicky



Bons Plans

E3 2015 : NieR va avoir le droit à une suite développée par Platinum Games

Publié le

Square Enix a annoncé le développement d'un nouveau NieR en exclusivité sur PS4 par le studio Platinum Games, connu pour ses travaux sur Bayonetta ou Metal Gear Rising : Revengeance.

NieR est un action-RPG datant de 2010. Si les joueurs ont apprécié cette nouvelle licence, la presse a plutôt été dure avec celle-ci, au point de lui accorder des mauvaises notes…

5 ans plus tard, Square Enix a décidé de redonner une chance à NieR en annonçant qu’une suite est en cours de développement et qu’elle sera exclusivement disponible sur PS4.

Platinum Games aux commandes d’un nouveau NieR

Depuis quelques mois, Yosuke Saito, le producteur de NieR, avait déclaré être sur un nouveau projet sans forcément préciser de quoi il s’agissait. La réponse s’est fait connaître durant la conférence de Square Enix.

D’ailleurs, ce nouveau NieR est pris en charge par Platinum Games et plus précisément par Akihiko (chars-design) Yoshida, Takahisa Taura (game design) et Keiichi Okabe (musique).

Pour espérer en voir plus, il faudra attendre de nouvelles informations prévues pour l’automne prochain… Eh oui, le développement n’a commencé que très récemment. Il n’y a donc rien à se mettre sous la dent dans l’immédiat.

NieR : le trailer de l’E3 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform