Clicky



Bons Plans

Dynasty Warriors 9 : une date de sortie européenne et une bande-annonce

Publié le
Un nouveau trailer pour Dynasty Warriors 9 et un lancement prévu pour l'année prochaine.

Un trailer totalement inédit de Dynasty Warriors présente le scénario inspiré des Trois Royaumes, ainsi que le nouveau système de combat de ce nouvel opus de la célèbre franchise de l'éditeur Koei Tecmo.

Le nouveau système de State Combo dans Dynasty Warriors 9 va permettre aux fans de la licence d’avoir accès à de très nombreuses options durant leurs attaques. Les attaques enchaînées vont valider plusieurs combos qui peuvent changer en fonction de la position de l’ennemi et qui se prolongent de façon continue même quand l’ennemi est à terre, dans les airs ou étourdi.

Les attaques de réaction sont très polyvalentes et peuvent aller de contre-attaques à des charges en passant par des assauts, des brise-gardes et des bottes fatales. Les attaques déclenchées sont quant à elles de puissantes techniques qui modifient l’état d’un adversaire. Les attaques changent évidemment selon les combinaisons de touches que vous utilisez.

La nouvelle bande-annonce de Dynasty Warriors 9

Prévu pour début 2018 sur PS4 et Xbox One, le nouveau trailer concernant Dynasty Warriors 9 dévoile également de nouveaux personnages comme Xu Sheng, le charismatique et rusé général du royaume de Wu. L’histoire des Trois Royaumes est présentée sous la forme de plus de 10 chapitres, qui renvoient à différentes étapes du conflit qui s’achève avec la réunification de la Chine par la dynastie des Jin occidentaux en 280.

Crédits Photos : Koei Tecmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform