Clicky



Bons Plans

Dungeons 3 sortira en octobre sur PS4, Xbox One et PC

Publié le
Dungeons 3 a enfin une date de sortie.

Kalypso Media et Realmforge Studios annoncent que la sortie de Dungeons 3 est officiellement prévue d'ici le 13 octobre prochain. Un pré-achat est d'ailleurs possible sur la plateforme Steam avec une réduction.

Les précommandes sont désormais ouvertes sur tous les supports (PS4, Xbox One, PC, Linux, Mac) pour Dungeons 3. Tantôt gestionnaire de donjon en sous-sol, tantôt jeu de rôle stratégique à la surface, ce nouvel opus de Realmforge Studios est donc attendu pour le mois d’octobre. Celui-ci est d’ailleurs considéré comme l’épisode le plus vaste et réussi de la série. Dans Dungeons 3, le Seigneur est enfin parvenu à unir les forces du mal, établissant ainsi les fondations solides de son obscur empire. La prochaine étape de son plan diabolique est l’expansion avec la prêtresse démoniaque Thalya.

La campagne solo de Dungeons 3 proposera pas moins d’une vingtaine de missions pour plus de 20 heures de jeu, des niveaux générés aléatoirement, un tout nouveau mode coopératif pour deux joueurs, plus de salles et des pouvoirs inédits. Pour les puristes et les vrais fans, sachez que le narrateur emblématique de la série est de retour avec sa voix inimitable, dans le but de poursuivre cet héritage narratif de la meilleure manière possible.

Du gameplay pour Dungeons 3

Pour mémoire, Dungeons 3 peut être préacheté sur Steam, avec 15% de réduction jusqu’à la sortie du jeu. Ainsi jusqu’au 13 octobre, il sera donc vendu 38,24 euros, contre 44,99 euros après cette date.

Crédits Photos : Realmforge Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform