Clicky



Bons Plans

Dungeon Rushers : une mise à jour gratuite et une réduction spéciale

Publié le
Une mise à jour pour Dungeon Rushers.

Mi-Clos Studio annonce que Dungeon Rushers sur iOS, Android et PC s'offre une mini-extension gratuite ajoutant un tout nouveau mode de jeu.

Les joueurs ayant complété la première zone dans Dungeon Rushers peuvent maintenant prendre d’assaut le Manoir Infini, piller ses étages pour trouver ses plans, objets, potions et ressources. Pour célébrer cette mise à jour, Dungeon Rushers est disponible à 2,99 euros pendant un temps limité. Le fameux Manoir Infini rajoute encore plus de valeur à Dungeon Rusher afin de ne jamais manquer de défis dans cette tour générée procéduralement.

Les fans de Dungeon Rushers peuvent également acheter un nouveau pack de costumes pour leurs héros : le très heavy-metal Dark Warrior Skins Pack, disponible au prix de 0,99 euros l’unité, ou à 5,99 euros pour la collection complète de 10 costumes. Depuis sa sortie en février dernier sur les mobiles, Dungeon Rushers est rapidement devenu l’un des RPG les plus populaires sur l’App Store.

Dungeon Rushers en vidéo

Dungeon Rushers est un jeu hilarant mêlant RPG tactique et combats au tour par tour. Gérez votre équipe, pillez des donjons infernaux, terrassez des armées de monstres et craftez des équipements légendaires, tout en vous moquant des jeux de fantasy. Vous pouvez utiliser le simple, mais puissant éditeur de jeux pour créer votre propre donjon et défier vos amis dans le classement en ligne.

Crédits Photos : Mi-Clos Studio
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform