Clicky



Bons Plans

Dual Universe : le MMORPG de science-fiction du studio indépendant Novaquark

Publié le

Novaquark annonce que Dual Universe établit les nouvelles bases d’un gameplay basé sur la construction et la technologie Voxel.

Dual Universe est un MMORPG sandbox de science-fiction prenant place au sein d’un vaste univers et se focalisant sur un gameplay massif et émergeant. Les joueurs sont libres de créer leurs propres systèmes économiques ou politiques, de se rassembler en organisations ou encore d’explorer le monde généré procéduralement afin de trouver des ressources et des opportunités (qui a dit qu’on allait le comparer à No Man’s Sky et les diverses promesses de Sean Murray ?).

Ces derniers ont également la possibilité de modifier ce monde basé sur la technologie voxel : création de villes, de constructions diverses et scriptables comme des véhicules, des vaisseaux spatiaux ou de géantes stations orbitales, sans aucune limite de taille ou d’ambition. Une campagne Kickstarter pour Dual Universe sera lancée le 7 septembre.

Une première vidéo de gameplay présentant la construction dans Dual Universe

Nous continuons à présenter la progression du développement de Dual Universe. Il est formidable de partager le cœur du gameplay du jeu avec nos fans. La construction est une composante essentielle de Dual Universe et donne à la communauté les outils nécessaires pour créer un environnement unique ainsi que de façonner le monde selon ses désirs, en utilisant son imagination. Nous invitons tous les visiteurs de la Pax West à venir nous voir et à expérimenter à nos côtés la façon dont Dual Universe permet aux joueurs de modifier librement le monde jouable et de construire tout ce dont ils ont envie sans aucune restriction de taille“, a déclaré Jean-Christophe Baillie, fondateur et président du studio indépendant Novaquark basé à Paris.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform