Clicky



Bons Plans

Du multijoueur dans Dragon Age Inquisition !

Publié le
Vous croyez qu'on dépasse de l'herbe les gars ? Ils nous voient ?

BioWare crée la surprise avec un mode multi en coop pour le prochain Dragon Age

À l’image de ce qu’avait imaginé BioWare dans Mass Effect 3, un mode multijoueurs coopératif sera proposé dans Dragon Age : Inquisition ! Voilà une excellente surprise pour ce jeu de rôle qui s’annonçait déjà excellent en mode solo.

Cette opportunité de jouer en multi à Dragon Age est une première dans la série. C’est une info qu’IGN a pu diffuser en exclusivité et c’est clairement un scoop comme on aimerait en voir plus souvent. Ce mode coopératif sera destiné à 4 joueurs et sera totalement séparé de l’aventure solo, ce qui est une bonne chose. Il donnera l’occasion d’aborder Dragon Age en version purement porte/monstre/trésor, soit un retour aux sources du jeu de rôle et même du hack and slash puisque les combats seront uniquement en mode dynamique, sans pause tactique possible.

Dragon Age : Donjon&Inquisition

Les joueurs seront projetés dans des donjons générés aléatoirement et ils incarneront des suivants de l’inquisiteur, ce rôle étant réservé au joueur dans sa campagne solo. Au lancement, il y aura 9 personnages disponibles, soit trois versions des trois archétypes de base que sont le guerrier, le mage et le voleur. Les héros de ce mode multi pourront progresser, aussi bien en termes d’équipement que de puissance.

BioWare aurait l’intention d’assurer un développement et un suivi du multijoueur, ce qui promet véritablement une nouvelle richesse insoupçonnée jusque là pour ce titre déjà très attendu. Dragon Age Inquisition sortira le 18 novembre sur PC, PS4, PS3, Xbox 360 et Xbox One.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform