Clicky



Bons Plans

Driveclub : l’édition PlayStation Plus est disponible dès aujourd’hui

Publié le

Alléluia ! Tous les membres du PlayStation Plus peuvent désormais télécharger Driveclub dans son édition PS+. Mais, car il faut toujours un mais, il sera uniquement possible de jouer hors-ligne pour le moment.

Amis lecteurs, difficile d’y croire. Mais pourtant c’est bien vrai. L’édition PS Plus de Driveclub est enfin disponible après des mois et des mois d’attente. Et pourtant, malgré cette “bonne” nouvelle se cache encore un désagrément assez honteux pour les joueurs.

Pour que les joueurs puissent profiter pleinement d’une expérience fluide et stable du jeu de course d’Evolution Studios, Shuhei Yoshida a annoncé qu’il fallait faire preuve de prudence pour ne pas subir de nouveaux problèmes techniques et par conséquent le mode multijoueur de l’édition PlayStation Plus de Driveclub sera inaccessible dans l’immédiat.

Driveclub édition PS Plus : pas de mode en ligne au lancement

Si vous avez déjà commencé à tester cette version de Driveclub, vous avez certainement remarqué que vous n’avez pas accès au multijoueur de ce dernier… Ceci n’est pas une erreur.

Il faudra en effet patienter et jouer au mode hors ligne, le temps qu’Evolution Studio fasse en sorte que les serveurs ne surchargent pas trop suite aux nombreuses connexions des joueurs.

Pas de date de sortie pour le mode en ligne de Driveclub édition PS Plus. Il faudra attendre que Sony envoie des invitations aux joueurs au fur et à mesure de la disponibilité de ce fameux mode…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform