Clicky



Bons Plans

Dragon Quest XI : une sortie en Europe et aux USA est annoncée

Publié le
Square Enix confirme la sortie européenne de Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age.

L'éditeur nippon Square Enix annonce officiellement l'arrivée de Dragon Quest XI en Europe et aux États-Unis pour 2018.

Déjà disponible depuis plusieurs jours sur les terres du pays du soleil levant, avec notamment une impressionnante édition limitée proposant le nouvel opus de la franchise de Square Enix sur PS4 et Nintendo 3DS, Dragon Quest XI sortira en 2018 en Europe et aux États-Unis. Plus besoin donc de passer par divers sites spécialisés dans l’import pour pouvoir se le procurer, même si l’attente sera un peu longue.

Le créateur, game designer et scénariste Yuji Horii a d’ailleurs adressé un message vidéo aux fans occidentaux de Dragon Quest en expliquant que la version occidentale de ce nouveau Dragon Quest sera traduite dans cinq langues, dont bien évidemment le français. Si la localisation de la version PS4 a été confirmée, Square Enix n’a pas confirmé pour le moment si la version 3DS sera aussi localisée.

Dragon Quest XI : l’annonce en vidéo de la sortie occidentale

Akira Toriyama (le célèbre créateur du manga Dragon Ball) a une nouvelle fois été en charge des designs des personnages de Dragon Quest XI, sachant que Koichi Sugiyama s’est lui occupé de la composition des musiques de ce nouveau titre. Enfin, sachez que le nouveau jeu de Square Enix sortira en Occident l’année prochaine sous le nom de Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age.

Crédits Photos : Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform