Clicky



Bons Plans

Dragon Quest Builders : la démo est disponible sur PS4 et PS Vita

Publié le

Square Enix annonce que la nouvelle démo gratuite de Dragon Quest Builders sur PS4 et PS Vita est enfin téléchargeable sur le PlayStation Store.

Dragon Quest Builders propose aux joueurs d’utiliser leur créativité afin de fabriquer de nombreux outils variés à partir des matériaux récoltés, reconstruire des villes et restaurer la paix dans le monde d’Alefgard, un royaume humain détruit par le maître de tous les monstres, Lordragon.

Vous allez ainsi visiter librement, dès aujourd’hui dans une démo sur PS4 et PS Vita, ce monde fictif grâce au gameplay en sandbox, agrémenté d’un scénario immersif et amusant typique de l’univers Dragon Quest avec ses monstres iconiques et ses personnages charmants, animés en 3D. Avec ses commandes intuitives, ce Dragon Quest fusionné avec Minecraft vous invite à construire les forteresses et palais de vos rêves en un rien de temps.

Dragon Quest Builders, une vidéo avant le lancement en octobre

Il y a bien longtemps, le monde d’Alefgard fut plongé dans les ténèbres, lorsque l’infâme Dragonlord, souverain de tous les monstres, parvint à convaincre le héros destiné à le terrasser à rejoindre ses rangs. Les machinations magiques de ce méchant mesquin éparpillèrent l’humanité aux quatre vents et lui dérobèrent le pouvoir de construction. Dépossédé de toute créativité, le peuple d’Alefgard rôde dans les ruines de ses propres terres, fouillant et farfouillant dans la poussière pour trouver de quoi subsister.

Mais un personnage de légende va faire son apparition, choisi par la Déesse elle-même, un héros déterminé à redonner le pouvoir de création aux habitants d’Alefgard. Lorsque l’imagination fleurira à nouveau dans le monde, le peuple se soulèvera enfin pour détrôner le tyran Dragonlord, une bonne fois pour toutes !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform