Clicky



Bons Plans

Dragon Ball Fusions : la sortie européenne attendue pour février 2017

Publié le

Le nouvel opus de la franchise Dragon Ball de l'éditeur nippon Bandai Namco sur Nintendo 3DS est annoncé en Europe d'ici le mois de février prochain.

Durant un événement réservé à quelques personnes et se déroulant dans les locaux de Bandai Namco à Tokyo, l’éditeur nippon a dévoilé que Dragon Ball Fusions (aussi connu sous le nom de Dragon Ball Project Fusion) va s’offrir une version européenne en février 2017 sur Nintendo 3DS avec les voix japonaises et les sous-titres en français.

Les fans européens de l’oeuvre du célébré Akira Toriyama peuvent savourer comme il se doit cette arrivée puisque les nombreux opus de la licence n’ont pas toujours eu le droit à une sortie en occident. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Dragon Ball Fusions plonge les joueurs dans un monde parallèle regroupant divers univers Dragon Ball tout en proposant de fusionner plusieurs personnages de la saga pour former des combattants totalement inédits.

Dragon Ball Fusions : un trailer d’annonce pour la version européenne

Disponible depuis le mois d’août dernier, Dragon Ball Fusions a été développé par le studio Ganbarion pour Bandai Namco exclusivement sur Nintendo 3DS. D’ailleurs, une mise à jour gratuite est attendue cet automne sachant que celle-ci permettra d’avoir un nouveau niveau “Radar Espace-Temps” qui se déroulera dans le monde réel, ainsi qu’un mode multijoueur en ligne et un classement.

  • Créez votre propre avatar et participez à une expérience totalement nouvelle dans l’univers Dragon Ball
  • Volez à travers l’île volante Dragon Ball pour progresser à travers l’histoire et découvrir de nouvelles missions
  • Rassemblez les combattants les plus forts pour les fusionner et obtenir de puissants nouveaux personnages, avec des centaines de combinaisons différentes possibles
  • Le gameplay est basé sur un système de RPG “pierre-papier-ciseaux” qui devient plus profond au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire
  • Prenez des photos avec vos amis et fusionnez en personnage de Dragon Ball
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform