Clicky



Bons Plans

Dragon Ball Fighter Z : les inscriptions à la bêta fermée sont repoussées

Publié le
Les inscriptions à la bêta fermée de Dragon Ball Fighter Z sont repoussées.

Bandai Namco annonce que les inscriptions à la bêta fermée de Dragon Ball Fighter Z sont repoussées au 22 août prochain afin de permettre à un plus grand nombre de joueurs d'y avoir accès dès le mois de septembre sur PS4 et Xbox One.

Alors que les inscriptions à la bêta fermée de Dragon Ball Fighter Z devaient débuter dès aujourd’hui, Bandai Namco a finalement annoncé qu’elles sont repoussées d’ici la mi-août. L’enthousiasme et l’excitation des fans à travers les réseaux sociaux ont poussé l’éditeur japonais à prendre la décision d’augmenter la capacité de cette bêta fermée à accueillir de nombreux joueurs.

Si le renforcement du système permettant de traiter toutes les demandes d’inscriptions et les sélections le plus efficacement possible est en plein développement, ces efforts des équipes techniques entrainent forcément un léger décalage de la date d’ouverture des inscriptions. Pour se faire pardonner, Bandai Namco va tenter de proposer plus que les 9 personnages annoncés précédemment pour cette fameuse bêta fermée.

Dragon Ball Fighter Z : les heures des différentes sessions pour la bêta fermée en Europe

  • 1ère session : 11:00-14:00 (Samedi)
  • 2ème session : 19:00-22:00 (Samedi)
  • 3ème session : 3:00-6:00 (Dimanche)
  • 4ème session : 22:00-1:00 (Dimanche /lundi)

En plus de ces horaires, l’éditeur Bandai Namco a souhaité faire passer un message aux joueurs qui doivent encore attendre avant de jouer à la bêta fermée de Dragon Ball Fighter Z : “Bandai Namco tient à remercier tous ses fans pour leur formidable soutien pour Dragon Ball Fighter Z. Nous avons récemment annoncé durant l’EVO 2017 que les inscriptions à la bêta fermée débuteront le 26 juillet 2017. En raison de cette énorme enthousiasme entourant cette annonce, nous avons décidé d’élargir cette bêta fermée, afin de permettre à plus de joueurs de participer au programme. Nous tenons à remercier tous nos fans pour leur patience et leur compréhension. Nous avons hâte de partager très rapidement de plus amples informations concernant cette bêta fermée de Dragon Ball Fighter Z. Nous vous remercions.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform