Clicky



Bons Plans

Doubt : CBS va quand même diffuser les derniers épisodes

Publié le
Le reste de la série Doubt sera quand même diffusée sur CBS.

La chaine américaine CBS diffusera les derniers épisodes de la série télévisée Doubt.

Annulée après deux épisodes seulement (suite à des mauvaises audiences), la série Doubt est un échec important pour CBS. Alors que le network américain avait commandé 13 épisodes et que sa grille du samedi soir sera plutôt vide d’ici le mois de juillet, CBS a décidé de programmer la diffusion des 11 épisodes restants, au lieu de les laisser prendre la poussière dans un placard.

Le casting initial de la série télévisée Doubt avait débuté en février 2015 avec les comédiens Laverne Cox, Dulé Hill et Kobi Libii, Elliott Gould, KaDee Strickland (Sadie), Dreama Walker et Teddy Sears (Billy). En août 2015, les rôles tenus par KaDee Strickland et Teddy Sears sont recastés respectivement à Katherine Heigl et Steven Pasquale.

Doubt : échec du drama de CBS

La série Doubt raconte l’histoire de Sadie Ellis, une avocate brillante d’une grande firme juridique qui s’éprend de son client, Billy Brennan, un chirurgien pédiatrique altruiste accusé d’avoir assassiné sa petite amie vingt-quatre ans plus tôt. Particulièrement impliquée dans cette affaire, elle va devoir déceler le vrai du faux, mettant autant sa carrière que son bonheur en danger.

La série est actuellement en cours de doublage pour une diffusion d’ici quelques mois par chez nous. Néanmoins, elle reste encore inédite dans tous les pays francophones pour le moment sachant que ses audiences aux USA pourraient refroidir certaines grandes chaines.

Crédits Photos : CBS
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform